Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mecs sur 1 vélo
3 mecs sur 1 vélo
  • Carnet de bord d'un Paris-Londres à vélo. Trois mecs sur un vélo, comme il peut y en avoir trois sur la Tamise dans un bateau, mais aussi parce que les trois mousquetaires étaient quatre (et peut-être cinq aussi avec Albert)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Un peu de promo

Yo.

Désolé les keums je ne suis pas très actif ces derniers temps sur ce blog. Vincent, si tu les souhaites tu peux dire quelques mots sur ton défunt ami cadre, ou mettre quelques photos...

Moi je me permets de glisser en lien l'adresse de mon blog à oim, ainsi qu'un truc zarb qu'on sait pas trop ce que c'est ça eh oh dis donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité